LG vient de lancer un nouveau téléviseur en Inde qui prétend faire de votre salon une zone sans moustiques. Non, la TV ne bombarde pas votre salon à coup d’insecticide, elle se contente juste de diffuser des ondes sonores que les moustiques n’aiment pas et qui les fait fuir.

Regardez juste la petite famille sur l’image ci-dessus. Ils regardent tranquillement la télévision sans qu’aucun moustique ne vienne les embêter. Faut croire donc que cette technologie est une excellente nouvelle. Si le seul endroit où il n’y a pas de moustique dans votre maison est en face de votre téléviseur, alors il y a de fortes chances que vous passiez beaucoup de temps devant la télé !

Pour vous procurer cette nouvelle TV de LG il faudra tout de même débourser au moins 400 $, pour un écran de 31 pouces.

LG a inclus la même technologie dans des climatiseurs et des machines à laver. Je n’ai sans doute pas besoin de vous le rappeler, mais les moustiques peuvent transmettre la dengue, la fièvre jaune, le virus Zika, le West Nile et le paludisme. Autant de raisons de les combattre par tous les moyens. Mais si par hasard vous aimez les moustiques pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Clavier Corsair K70 RGB TKL Champion Series

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.