Brèves

LG présente un V30 Signature Edition à 1 550 euros

LG présente un V30 Signature Edition à 1 550 euros

LG V30 Signature Edition

 

À sa sortie, le LG V30 avait énormément fait parler de lui puisqu’il était au dessus de tous ses concurrents pour moins cher. Il était puissant, joli et moins cher qu’un Note 8. Mais LG décide de frapper encore une fois avec un coup maître, sortir un smartphone plus cher qu’un iPhone X… Voyons donc ce que promet ce V30 Signature Edition.

Cette Signature Edition embarque l’écran OLED 6″ 18:9 du V30 classique d’une résolution de 2880 x 1440 pixels. Le double capteur photo et le processeur Snapdragon 835 (n’auraient-t-il pas mieux fait d’attendre la sortie du 845 ?) restent eux aussi inchangés. Néanmoins, le processeur sera épaulé par 6Go de RAM (le V30 classique en possédait 4). Petites nouveautés aussi, vous retrouverez 256 Go de stockage et le tout tournera sous Android 8.0 (Oreo) !

Le smartphone sera composé de céramique de zirconium en son dos. Pour ceux qui souhaiteraient l’acheter, LG vous propose de graver le message que vous souhaitez sur le dos de ce Signature Edition. Pour renforcer l’aspect premium, LG vous offre un paire d’écouteurs Bang & Olufsen et propose un nouveau service après-vente plus poussé aux privilégiés ayant acheté le terminal.

Cette édition spéciale ne sera produite qu’en 300 exemplaires et ne sera vendue qu’en Corée du Sud. Comme vous l’aurez compris, il nous sera difficile à nous, acheteurs lambdas, d’acheter un smartphone pareil surtout vu son prix de 1 550 euros (2 millions de wons).

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves