Brèves

Les nouveautés au Mobile World Congress (MWC)

Les nouveautés au Mobile World Congress (MWC)

Le MWC bientôt de retour

 

Le MWC (Mobile World Congress) est le rendez-vous incontournable du début de l’année pour les technophiles. Se déroulant à Barcelone du 26 février au 1er mars, on peut s’attendre à de grosses annonces des principaux constructeurs de smartphones, mais lesquelles ?

 

Les principales attentes

Tout d’abord, le Samsung Galaxy S9, l’incontournable du MWC. Pour ce qui est des caractéristiques connues, ce smartphone sera équipé dans une partie du monde du Snapdragon 845, processeur succédant à l’excellent 835 équipant tous les smartphones haut de gamme de 2017. Nous n’aurons malheureusement pas accès à cette version en France, mais bien au nouveau Exynos 9810 qui est l’équivalent construit par Samsung. On peut se demander, quelle seront les autres spécificitésdu téléphone, surement une réponse à l’iPhone X. Rendez-vous le 25 février pour sa présentation.

 

Design supposé du Samsung Galaxy S9

 

Ensuite, moins attendu mais intéressant, le LG V30 S, une version de luxe du V30 ayant pour différence le stockage: 256 go, mais aussi un design retravaillé et une qualité photo encore améliorée. Ce smartphone est moins attendu car moins innovant. Il n’embarquerait que malheureusement qu’un snapdragon 835.

 

Design du supposé LG V30S

 

Plus en retrait ces dernières années Sony, avec un tout nouveau XZ2 avec un nouveau design, enfin ! Et surtout un Snapdragon 845 qui lui débarquait en France. À voir si ce smartphone relancera l’engouement passé pour les téléphones Sony.

Design supposé du Sony Xperia XZ2

 

Nous attendrons aussi quelques nouveau flagship chinois comme le Xiaomi mi7 mais aussi un nouveau Huawei haut de gamme. Certaines marques peu connues comme Vivo présenteraient aussi de nouvelles technologies, comme un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

 

En tout cas, ce MWC promet d’être riche en innovations, rendez-vous le 26 février prochain pour les découvrir.

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves