Hardware

LG lance de nouveaux X phones axés chacun sur une fonction spécifique

LG lance de nouveaux X phones axés chacun sur une fonction spécifique

Plutôt que d’essayer de vendre à tout le monde un smartphone qui est bon à tous les niveaux, LG a lancé une nouvelle série de téléphones qui excellent chacun dans un seul domaine particulier – de cette façon, vous pouvez avoir le meilleur de la fonction qui vous intéresse le plus, sans trop dépenser.

La gamme de téléphones LG X a été lancée plus tôt cette année avec deux options : le X Cam et le X Screen. LG vient maintenant d’annoncer quatre autres options: le X Power, le X Mach, le X Style, et le X Max. Chacun des nouveaux X phones se démarque par une fonction haut de gamme :

Le X Power embarque une batterie de 4100mAh dans une coque de 7.9mm d’épaisseur avec des capacités de charge rapide. Tout cela mis ensemble est sensé faire tourner le X Power nettement plus longtemps qu’un smartphone moyen. (A titre de comparaison, le LG G5 est équipé d’une batterie de 2800mAh).

Le X Mach met lui en avant les performances d’exécution, aussi bien pour le traitement que pour les données sans fil. Il est équipé d’un « processeur très rapide de 1.8GHz » (LG exagère certainement un peu), et embarque le LTE Category 9 (plus impressionnant), qui permet d’atteindre des vitesses de téléchargement plus rapides.

Le X Style a un « corps extra-plat » et des « lignes courbes élégantes », même si LG ne donne pas l’épaisseur exacte du téléphone ni plus de détail sur le design.

Le X Max, enfin, a un « grand écran », c’est tout. C’est tout ce que LG a à dire pour l’instant. Apparemment la firme ne veut même pas donner la taille exacte de l’écran.

LG-X-mach-et-X-power

LG n’a pas encore publié les photos des quatre téléphones. Les dispositifs sur l’image tout en haut représentent en fait les différentes variantes de couleur du X Power. L’image avec les deux dispositifs ci-dessus représente quant à elle le X Power en version bleu, et le X Mach en version blanc. Aucun prix ou date de sortie n’a pour le moment été annoncé.

Source : LG

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware