Hardware

HP lance une nouvelle gamme d’ordinateurs taillés pour le gaming

HP lance une nouvelle gamme d’ordinateurs taillés pour le gaming

HP signe son retour dans le monde du jeu vidéo avec une nouvelle gamme de produits baptisée « Omen ». La série Omen mettra en avant des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau et des accessoires ciblant différentes gammes de prix. Pour commencer, HP annonce deux ordinateurs portables, une tour, et un écran. Ces premiers appareils vont cibler, pour la plupart, le haut de gamme du marché.

HP-Omen-laptop-4

Les deux ordinateurs portables Omen se différencient par la taille et les spécifications. Le plus petit modèle dispose d’un écran de 15,6 pouces et propose en entré un des processeurs Core i3 d’Intel. Le plus grand modèle dispose quant à lui d’un écran de 17,3 pouces, avec un processeur i5 pour commencer. Tous deux peuvent être configurés jusqu’à un processeur i7, 16 Go de RAM, un GPU GeForce GTX 965m, et un écran 4K. Les prix débutent à partir de 899,99 $ pour le modèle le plus petit et 979,99 $ pour le plus grand modèle. Les deux seront disponibles à partir du 10 Juillet.

HP-Omen-laptop-2

HP-Omen-laptop-5

HP-Omen-laptop-3

L’ordinateur de bureau de la gamme Omen sera quant à lui disponible en août. Le moniteur, baptisé HP 32 Display, a un écran Quad HD de 32 pouces, avec la promesse d’un temps de réponse de 5 millisecondes et un taux de rafraîchissement de 75Hz. Il est certifié avec FreeSync d’AMD pour réduire la latence. Aucun prix n’a pour le moment été communiqué.

HP-Omen-Desktop-PC-ecran

La tour utilisera le plus petit format microATX et propose des options comme les cartes graphiques Founders Edition de Nvidia, ou encore le refroidissement à l’eau.

HP-Omen-Desktop-PC

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware