Assemblage et qualité de fabrication

Sommaire

J’ai beaucoup changé ma configuration depuis que ce boitier est en ma possession. La carte mère a changé, j’ai ajouté un SSD, j’ai changé mon HDD et j’ai ajouté des ventilateurs. Tous ces changements se sont fait en un rien de temps.

Le cache alimentation permet aussi à tous ceux qui possèdent une alimentation non-modulaire de stocker les câbles non utilisés. Ce petit cache est très utile pour le câble management. Les passes-câbles sont de qualité et permettent d’aménager votre espace.

On retiendra également un système de visses à mains au début très pratique mais qui s’est avéré dans mon cas subir un peu l’usure du temps. Rien de très problématique mais les points négatifs étant peu nombreux, ils sont donc plus mis en valeur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Écouteurs Soundcore Sleep A20 by Anker

Il faut noter aussi les capacités de dégagement importantes de ce boitier qui permettent de monter les plus grosses cartes graphiques mais aussi les ventirads les plus imposants du marchés.

Pour la partie assemblage, il obtient donc une bonne note lorsque l’on prend en compte quelques boîtiers concurrents qui n’osent pas innover et propose de l’ultra-classique. J’ai monté bien des configurations et je peux vous dire que le montage s’effectue sans accro, que le câble management est très facile…le résultat obtenu en terme de qualité de montage vaut le détour sans avoir à déployer des tonnes d’ingéniosité et de contorsions.

 

QUALITÉ DE FABRICATION

Quelques mots sur la qualité de fabrication en essayant d’être synthétique. En plusieurs mois :

  • Il n’a subit aucune détérioration au niveau de la robe.
  • Matériaux de fabrication haut de gamme solides et classieux.
  • Aucune panne / bris malgré de nombreuses manipulations.

L’ensemble est donc très satisfaisant .

 

[comparateur keyword= »NZXT Noctis 450″]

Accueil Blog

Aucun article à afficher