Nuisances Sonores

Sommaire

la ventilation de ce boitier est quasiment inaudible en utilisation bureautique et classique. Les ventilateurs fournis, lorsqu’ils ne sont pas sollicités, se montrent très silencieux et permettent un certain confort. A ce niveau là, il n’y a aucun problème et c’est ce que l’on attend  d’un boitier à 135€. Par contre, dès qu’on sollicite un peu plus la puissance de la machine et que la température commence à monter…

A pleine charge, les ventilateurs se font clairement entendre. Alors c’est sur, on aura vite fait de les remplacer par des Noctua ou des Bequiet pour améliorer le résultat mais ça ne suffira pas. A ce niveau là, cela signifie que le boitier n’est pas très bien isolé. Si vous êtes comme moi et que le bruit vous énerve, jouer avec un casque ou monter le son de ses enceintes est la meilleure des solutions. Et là, on ne parle même pas d’overclocking!

Bien sur, le boitier parfait n’existe pas et il faut relativiser. Le bruit à pleine charge est tout à fait supportable. Cependant, compte tenu du prix affiché, on est en droit d’attendre une meilleure isolation phonique.

Noctis-450-min

 

[comparateur keyword= »NZXT Noctis 450″]

Vous devriez regarder aussi ça :
Cooler Master annonce le NR200P MAX

 

Ailleurs sur le web

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes