Hardware

NZXT Noctis 450 : retour d’expérience

NZXT Noctis 450 : retour d’expérience

Intro

NZXT Noctis 450
8 Le Testeur
0 La communauté (0 votes)
Pour
Design original
Ventilation efficace
Nombreuses possibilités
Qualité de fabrication
Contre
Insonorisation insuffisante pour ce prix
Ventilateurs d'origines bruyants
En quelques mots...
L'essayer c'est l'adopter !
Design
Silence
Refroidissement
Stockage
Assemblage
Qualité de Fabrication

J’ai finalement trouvé la perle rare. J’en avais marre de traîner sur les sites de rencontres. De LDLC, en passant par TopAchat jusqu’a la FNAC. la FNAC quoi… comme quoi c’est lorsque vous êtes au fond du fond que la chance tourne. Certains croient en la force du Karma, moi j’y crois. C’est en testant que l’on trouve celui qui vous correspond, celui qui vous ressemble et avec qui vous allez passer du bon temps. Chacun a ses critères pour trouver ce qui l’intéresse. Pour certains, la beauté plastique est primordiale quand d’autres vont lui préférer une certaine efficacité. Jusqu’au bout, je ne pensais pas trouver mon merle blanc et pourtant, je l’ai aperçu. Je l’ai regardé. Lui aussi m’a fait de l’œil et j’ai su à ce moment que j’avais trouvé le bon. Dans cette configuration, il irait parfaitement et je saurais tirer profit de ses nombreuses qualités.

Attendez… on parle bien de boitier PC là, non? Bon, d’accord, j’ai peut-être filé la métaphore un peu trop longtemps mais je suis certain que plusieurs d’entres vous ont imaginé autre chose. Je suis un peu dithyrambique sur ce produit parce que le NZXT Noctis 450 est mon coup de cœur. Je vais donc vous donner mes impressions sur ce boitier qui m’a beaucoup plu en essayant d’être objectif et de vous faire partager mon expérience de vie commune avec ce châssis.

Une marque à l'écoute des demandes des joueurs

Une marque à l’écoute des demandes des joueurs

Les différents coloris du NZXT Noctis 450

Les différents coloris du NZXT Noctis 450

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais me focaliser sur les 6 aspects importants à prendre en compte lors de l’achat d’un boitier : Le Design, le silence, le refroidissement, le stockage, l’assemblage et la qualité de fabrication.

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware