Refroidissement

Sommaire

La gestion du flux d’air est un atout très appréciable de ce produit. C’est un des arguments de vente du Noctisr et il s’avère que les promesses marketing sont tenues pour le coup. J’ai vraiment aimer la possibilité d’enlever tous les supports pour disques durs afin d’obtenir un flux d’air optimisé. C’est réellement cette possibilité qui a fait la différence (Pas flagrante mais notable!)

Les ventilateurs intégrés font bien leur travail. Ils offrent un refroidissement efficace des composants et donnent au NZXT une assez bonne note en ce qui concerne les températures. C’est avant tout un boitier joueur, il est donc tout a fait en, capacité de refroidir un gros CPU et une grosse carte graphique.

En plus de proposer des ventilateurs efficaces et un très bon flux d’air, ce produit nous offre de nombreuses autres possibilités grâce à un hub PWM qui peut accueillir jusqu’à 8 ventilateurs (en comptant ceux qui sont fournis). C’est encore une fois un pari gagnant puisque NZXT a écouté sa communauté et propose finalement cette idée sur ce Noctis et on peut dire que c’est une réussite. Bien entendu, la multiplication des ventilateurs n’arrangera rien en ce qui concerne les nuisances sonores évoquées précédemment.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative dévoile son micro Live! Mic M3

 

Ailleurs sur le web

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes