Ciné Séries

Récap’ cinéma de la semaine #28

Récap’ cinéma de la semaine #28

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, et qui dit mercredi dit sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Cleek et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : « X-Men : Apocalypse » , « Julieta » , « Le Voyage de Fanny » , « Boulevard » , « Marc Saint Georges – The Savior », et sa suite « Marc Saint Georges – Le Long Solo »

 

Mercredi 18 mai 2016

 

X-Men : Apocalypse

X-Men : Apocalypse – Réalisé par Bryan Singer – Avec Oscar Isaac, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence,…  / Genre : Action, science-fiction, fantastique

Durée : 2h24

Synopsis – Né il y a plus de 5000 ans en Égypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d’apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l’Histoire.

L’avis de Cleek : X-Men : Apocalypse est un film très attendu par la rédaction de Cleek. Les geeks du monde entier ont hâte de découvrir sur grand écran les aventures de ces mutants qui nous bercent depuis notre petite enfance. Restez à l’affût car une critique sortira avant la fin de la semaine.

 

 

Julieta

Julieta – Réalisé par Pedro Almodovar – Avec Emma Suarez, Adriana Ugarte, Daniel Grao / Genre : drame

Durée : 1h39

Synopsis – Julieta s’apprête à quitter Madrid définitivement lorsqu’une rencontre fortuite avec Bea, l’amie d’enfance de sa fille Antía la pousse à changer ses projets. Bea lui apprend qu’elle a croisé Antía une semaine plus tôt.

L’avis de Cleek : Almodovar est de retour avec son nouveau film, Julieta. Présenté au Festival de Cannes cette année, ce film place les femmes au centre de l’histoire. Néanmoins, une bande-annonce  qui spoile malheureusement l’intrigue…

 

 

Le Voyage de Fanny

Le Voyage de Fanny – Réalisé par Lola Doillon – Avec Léonie Souchaud, Fantine Harduin, Juliane Lepoureau  / Genre : drame

Durée : 1h34

Synopsis – Du haut de ses 12 ans, Fanny a la tête dure ! Mais c’est surtout une jeune fille courageuse qui, cachée dans un foyer loin de ses parents, s’occupe de ses deux petites sœurs. 

Devant fuir précipitamment, Fanny prend alors la tête d’un groupe de huit enfants, et s’engage dans un dangereux périple…

L’avis de Cleek : Le voyage de Fanny est un film français tiré d’une histoire vraie, qui va probablement vous faire passer du rire aux larmes tant le sujet est sérieux.

 

 

Boulevard

Boulevard – Réalisé par Dito Montiel – Avec Robin Williams, Kathy Baker, Roberto Aguire / Genre : drame

Durée : 1h24

Synopsis – Ayant fait un mariage de convenance, Nolan Mack est pourtant un mari dévoué. Mais quand il rencontre Leo, il retrouve un nouveau sens à sa vie et décide enfin de ne plus se mentir.

L’avis de Cleek : Robin Williams va nous faire pleurer dans ce film. L’acteur, décédé le 11 août 2014, nous revient une dernière fois sur grand écran avec un sujet plus que jamais d’actualité.

 

 

Marc Saint Georges – The Savior

Marc Saint Georges – The Savior – Réalisé par Albert Fautré – Avec Alan Delabie, Guillaume Herminet, Pascal Novacassa / Genre : policier, action

Durée : 1h35

Synopsis – Marc Saint Georges, policier dans une unité d’élite est mis à pied après une mission désastreuse. Il se retrouve au centre d’un vaste complot qui vise à dissoudre son unité. Au fur à mesure que les obstacles s’accumulent, un piège implacable se referme sur lui.

L’avis de Cleek : Marc Saint Georges – The Savior est un film policier qui, au vu de la bande-annonce, ne semble pas se démarquer des autres. Reste à savoir si le rendu sera plaisant à regarder.

 

 

Marc Saint Georges – Le Long Solo : sortie le 20 mai !

Marc Saint Georges – Le Long Solo – Réalisé par Albert Fautré – Avec Alan Delabie, Guillaume Herminet, Pascal Novacassa / Genre : policier, action

Durée : 1h35

Synopsis – Alors qu’il s’enfonce peu à peu dans la dépression, Marc Saint Georges doit faire face à de nombreuses attaques terroristes revendiquées par un groupe mystique. Alors que l’enquête se déroule, Marc Saint Georges s’enfonce peu à peu dans les ténèbres.

L’avis de CleekMarc Saint Georges – Le Long Solo est un film policier qui, au vu de la bande-annonce, ne semble pas se démarquer des autres. Reste à savoir si le rendu sera plaisant à regarder.

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries