La nouvelle génération de processeurs Intel, Kaby Lake, est attendue pour la fin de l’année.

C’est donc sur Q4 2016 que de nouveaux CPU, compatibles socket 1151 arriveront. Il ne faut cependant pas s’attendre à un bond spectaculaire en performances avec ce que nous avons aujourd’hui sur Skylake.

Plusieurs sources évoquent un petit 5% ce qui serait déjà la fourchette haute de ce qu’on obtient d’une génération à l’autre de CPU Intel.

Encore une fois, la plus grosse partie des gains de performances serait sur le HD Graphic intégré à cette famille de CPU…

Chose plus surprenante, une nouvelle flopée de cartes mères va arriver avec du chipset Z270 et H270…compatibles avec Skylake.

L’avènement de cette nouvelle série 200 devrait permettre à Intel d’introduire pas mal de nouvelles choses notamment en ce qui concerne la technologie Optane permettant un bond considérable sur les performances SSD.

Enfin, le Thunderbolt gen3 fera son apparition…bref, la fin de l’année devrait encore amener à un renouvellement profond de la gamme Intel.

Découvrez ce que nos amis de Benchlife ont récupéré pour vous faire une idée…

false

 

false

 

 

 

[comparateur keyword= »Intel Z170″]

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.