Electronique grand public

Logitech G633 Artemis Spectrum

Logitech G633 Artemis Spectrum

Rapport Qualité/Prix et conclusion

Vous l’aurez compris que Logitech G633 n’est pas un casque parfait.

Compte tenu de son prix, sa faiblesse au niveau du confort pourrait se révéler problématique pour certains. C’est donc un casque a essayer avant d’acheter.

Une fois cette réserve intégrée, sans être parfait, le Logitech G633 se place au dessus de la concurrence tout simplement par sa cohérence.

Un achat de raison en fait. Un produit polyvalent, conservant les qualités qu’on connaissait chez ses grands frères et rajoutant une large palette d’utilisation.

G633 00024

L’écoute audio est sans aucun doute le grand bond en avant. Sans révolutionner le genre et bousculer des solutions audiophiles ( plus chères il est vrai ), le G633 apporte une qualité d’écoute que n’ont pas ses petits camarades qui se battent entre 150 et 200€.

Face au Razer Tiamat 7.1, le G633 se détachera par la qualité de son micro et un son plus clair et homogène. Si on lui oppose le Sennheiser G4ME One, il péchera sur le confort mais se rattrapera sur le terrain de la connectivité multi-plateformes, sera au moins aussi bien sur le rendu…et plus efficace en environnement bruyant ( Lan.)

Un choix de raison encore une fois…

 

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public