Interface, Pilote et personnalisation

Sommaire

Le logiciel Gaming System de Logitech s’améliore à chaque sortie. Pour ce qui est de la reconnaissance du casque : aucun problème particulier. Mais avec le GS, le G633 devient personnalisable à tous les niveaux : son, fonctionnalités et esthétique.

GS-1

Tout d’abord, l’éclairage RGB des leds permet d’utiliser une palette de 16.8 millions de couleurs et de faire varier les manières dont les couleurs s’allument ( affichage fixe, clignotement, « pulsation »…tout est possible ).

G633 00016

Les 3 touches programmables permettent d’assigner des macros ou encore des profils audio différents. Profils audio qui peuvent aussi, par l’intermédiaire du logiciel, être fixés par rapport au jeu en cours. Ainsi, on pourra définir des réglages propres à un jeu, avec tous les paramétrages de mixage possibles et les assigner automatiquement au G633 lors du lancement du titre en question.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Akuma Gaming Shônen T02

GS-2

Mais l’autre point fort du G633 c’est de pouvoir s’adapter à toutes les plateformes : PC, Xbox one ou PS4 en passant aussi par le téléphone portable…permettant ainsi de prendre une conversation tout en restant dans sa partie.

G633-connect

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher