Windows 10 sera lancé dans les prochains jours mais de nombreux constructeurs sont déjà prêt et vont profiter de l’événement pour lancer de nouveaux produits.

C’est le cas de HP qui va mettre à jour ses gammes mais aussi lancer des appareils entièrement nouveaux. Quand on parle de tablettes justement, on a toujours quelques inquiétudes compte tenu de l’état du marché.

La tablette HP Pro Tablet 608 a déjà était annoncée le mois dernier, c’est un appareil 8″ équipé d’une processeur Intel Atom-Z8500 Cherry Trail, de 4Go de ram et d’une capacité de stockage de 128 GB en eMMC.

En plus d’un port USB-C, la tablette de HP renferme d’autres originalité dont un ratio d’affichage 4:3 avec une résolution de 2048×1536 afin de mieux s’adapter à Windows 10.

Bref, HP semble vraiment croire que la nouvelle version de Windows peut changer la donne sur le segment des tablettes et mise dessus avec de nouveaux appareils. Il ne sera visiblement pas le seul et Microsoft compte beaucoup sur ça pour imposer son OS sur toutes les plateformes.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Asus Vivowatch SP : la montre qui vous veut du bien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.