Hardware

[TEST] Corsair Carbide 330R Titanium Edition

[TEST] Corsair Carbide 330R Titanium Edition

Intro

Le Corsair Carbide 330R n’est pas un nouveau boitier, présenté en 2013 il représente la gamme « silencieuse » des boîtiers de la marque. C’est l’Edition Titanium que nous avons entre les mains et sur laquelle nous allons nous attarder.

Ces derniers temps Corsair nous a montré un profond changement dans l’esthétique de ses boîtiers avec un modification relativement radicale de sa philosophie. La sobriété qui était jadis la patte de Corsair ( certains diront « banalité » ) , s’estompe progressivement et nous avons vu apparaître des produits avec un design de plus en plus affirmé voir agressif. Intelligemment, Corsair garde à son catalogue des séries comme la gamme Carbide ou Obsidian, gardant cette sobriété qui a ses fidèles.

Le Corsair Carbide 330R se retrouve concrètement en face de boitiers comme le CoolerMaster Silencio 550, le NZXT H230 voir même le LDLC QT01 solidement installés depuis un petit moment sur une gamme de prix inférieure.

 

Corsair Carbide 330R

Alors Corsair peut-il justifier encre un positionnement tarifaire supérieure comme il le fait depuis des années en s’appuyant sur la qualité de son matériel ?

 

 

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware