Electronique grand public

LG G Watch R : premier contact

LG G Watch R : premier contact

La déferlante des smartwatches va continuer pendant encore un moment.

C’est au tour de LG d’arriver avec un nouveau produit, orienté plus haut de gamme tout en restant relativement conventionnelle dans ses entrailles.

Disons le tout de suite c’est la meilleure smartwach que j’ai eu dans les mains. C’est un premier contact de seulement quelques heures mais l’aspect esthétique me semble indispensable pour ce genre de produit.

LG_G_Watch_R_smartwatches

Avec la G Watch R, on sort du côté « gadget » de la montre connecté. Même si la Motorola était déjà sur ce créneau. Pour avoir eu rapidement entre les mains la Moto 360, la finition de cette dernière laisse un aspect plus qualitatif que la nouvelle LG malgré son prix plus faible. Cependant, la G Watch R semble plus légère…à confirmer dans dans les prochains jours.

lg-g-watch-r-compare-moto-360

 C’est avec son écran P-OLED que la G Watch R fait immédiatement la différence. Avec une densité de 245 PPP, le « petit » écran de la montre LG pète aux yeux tout de suite.

Reste que l’autonomie est un élément clé et pour ça, il faudra attendre la fin de la semaine et mon premier retour en vie « réelle ».

Electronique grand public
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. blot

    2014-11-08 at 11 h 12 min

    super la vidéo 🙂
    par contre il sert à quoi le wifi ?

    • Djey

      2014-11-08 at 18 h 28 min

      il n’y a pas de wifi, juste sur le téléphone pour récupérer l’appli androïd

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public