Hewlett-Packard a sorti un nouvel ordinateur portable, le SlateBook 14, avec le système d'exploitation Android. Cet ordinateur est commercialisé au prix de 429 $ US. On peut dores et déjà le trouver chez Amazon

L'ordinateur portable qui dispose d'un écran 14 pouces full HD tactile, fonctionne sous Android 4.3 et partage la même interface rencontrée sur d'autres tablettes Android. Le système d'exploitation Android offre la possibilité de synchroniser les données d'ordinateur portable avec des périphériques mobiles, et prend en charge des applications Android telles que Skype.


L' ordinateur portable offre neuf heures avec sa batterie 3 cellules(polymère Li-ion 32 Wh) et est équipé d'un processeur Nvidia Tegra quad-core, de 2 Go de DRAM et 16 Go de stockage.

Il utilise le Wi-Fi 802.11b/g/n et la version 4.0 du Bluetooth. Il dispose également d'une webcam, un port USB 3.0 et un slot micro-SD pour le stockage extensible. Il est équipé de 4 haut-parleurs 

Beats Audio.Son processeur graphique intégré peut gérer la vidéo 4K, le tout peut être envoyé vers une TV via un port HDMI .


Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Clavier Corsair K70 RGB TKL Champion Series

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.