Hardware

BitFenix envoie du gros au Computex

BitFenix envoie du gros au Computex

 

 

 

 

Le Computex est lancé et évidemment, tout le monde tire à tout va sa nouveauté "incontournable".

BitFenix profite donc de la grande messe de Taipei pour nous dégainer 3 nouveaux  boitiers : le Atlas, Pandora & Aegis…et visiblement un watercooling AIO.

Le BitFenix Atlas, comme son nom le laisse imaginer, est un monstre.

L'Atlas mesure 383x443x541mm est capable d'accueillir des cartes mères jusqu'au format E-ATX. Il est composé de 10 baies 3,5" et 6 baies 2,5". Comme pour le BitFenix Phenom, il n'y a aucun emplacement 5,25"

BitFenix AtlasAtlas2Atlas3

Pour ceux qui envisagent de monter des grosses solutions de refroidissement, le boitier Atlas sera leur donner satisfaction avec jusqu'à 20 emplacements ventilateurs !

6x 120mm ou 4x 140mm (avant /dessous/dessus).
2x 120mm (arrière).

 

Vient ensuite le BitFenix Aegis, qui lui reprend une taille plus conventionnelle puisque ce boitier est un mini-Itx / Micro ATX.

Un look sobre mais avec quand même de grosses capacités puisqu'il dispose tout de même de 7 slots 3,5"/2,5" et il est ventilé par 3x 120mm à l'avant, 2x 140mm sur le dessus et 1x 120mm à l'arrière ainsi que dans le bas.

 

Aegis2Aegis2Aegis3

Enfin, le BitFenix Pandora  carte est un boitier classique et sobre pour cartes mères au format Mini-ITX. Idem que sur  l'Atlas, pas de place pour un emplacement 5,25" mais à l'intérieur il sera possible de loger 2x 3,5" et 2x 2,5". L'alimentation supportée sera un format classique et la ventilation est assurée par 2x 120mm à l'avant et deux autres à l'arrière.

Pendora2BitFenix Pendora

 

Reste la bonne nouvelle d'un Watercooling AIO made in BitFenix.

Rien d'officiel pour le moment mais pas besoin d'être un analyste pointu du Computex pour comprendre que BitFenix va profiter de l'évènement pour annoncer qu'il étend sa gamme avec un AIO.

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware