Ordinateurs et composants

Inno3D étoffe sa gamme

Inno3D étoffe sa gamme

Inno3D étoffe sa gamme de GTX 780 en rajoutant deux modèles de refroidissement.

Le premier iChill Black GTX780 Accelero reprends le système déjà utilisé sur leur GTX Titan. Il s'agit d'un refroidissement du Gpu par eau et d'une ventilation des mémoires ainsi que des étages d'alimentation grâce à un ventilateur additionnel.

L'avantage sera de pouvoir overclocker et conserver des températures basses en jeux grâce à l'emploi de l'eau. Elle dispose d'un overclocking d'usine 1020MHz pour le GPu, 1059 en GPU Boost et 6280 MHz (GDDR5) pour les mémoires comparées aux références nvidia qui sont elles à 863 MHz core, 900 MHz en GPU Boost et 6008 en mémoires.

Inno3D prétend posséder la carte graphique la plus rapide du marché.

Le second modèle, lui s'appelle  iChill GTX 780 HerculeZ 3000 X3 Ultra. la carte a pour but de réduire les nuissances sonores tout en étant efficace. Son système de refroidissement est similaire à l'artic Cooling Xtrem 3. Vous avez 3 ventilateurs de 92mm sur le dessus qui vont ventilé un radiateur en aluminium ainsi que des caloducs en cuivre situé sous ces derniers. Niveau spec, elle dispose d'un overclocking d'usine comme sa soeur, les chiffres sont moins élevés mais pas de beaucoup. 1006 MHz pour le Core, 1046MHz pour le GPU Boost et 6200 MHz pour les mémoires.

Le constructeur prétend que ces deux cartes sont plus rapide qu'un GTX Titan. A voir !

En ce qui concerne le prix, la société n'a pas communiqué dessus… 

 

Source

Ordinateurs et composants

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ordinateurs et composants