Brèves

Encore une carte mère pour miner : Gigabyte GA-B250-FINTECH

Encore une carte mère pour miner : Gigabyte GA-B250-FINTECH

Gigabyte GA-B250-FINTECH : une nouvelle référence pour les mineurs ?

 

Toujours dans la vague de la crypto-monnaie, Gigabyte nous présente la GA-B250-FINTECH, une carte mère destinée aux configurations dédiées au minage. En effet, cette carte mère assez spéciale comporte pas moins de douze slot PCI-Express afin d’y connecter plein de carte graphiques.

Cette carte mère dispose du chipset B250 et du socket 1151 et est au format standard ATX. On retrouvera donc sur le PCB onze PCI-E x1 et un douzième en x16, configuration mining oblige on passe par des risers afin d’y connecter nos cartes graphiques et donc avoir plus de ports en x16 n’est pas utile. Notez la présence de molex sur la carte mère pour l’aider à se gaver en électricité.

carte mère mining, gigabyte GA-B250-FINTECH

Autre spécificité pour rester spécialisé dans les configuration mining, on aura la possibilité d’y connecter trois alimentations à la fois (bah oui, parce qu’avec douze carte graphique il va en falloir des Watts !) via un simple adaptateur fournit dans le bundle. Nous aurons également des boutons power et reset directement sur la carte (croyez-nous, c’est vraiment utile sur ce genre de configuration). Enfin, nous aurons quelques fonctionnalités supplémentaires quant au monitoring des températures et de la ventilation.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Brèves
Voir commentaires (2)

2 Comments

  1. hhfrancois

    2018-02-12 at 4 h 53 min

    Juste pour info, testez vous votre site sous FF ?
    Pour moi cela ne fonctionne pas. Obligé de l’ouvrir sous chrome pour, ne serait ce que mettre ce message.

    • Cyril Klein

      2018-02-12 at 10 h 54 min

      Hello, pas de soucis de mon côté 🙂

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves