Doki Doki Literature Club Plus! est gratuit sur Epic !

Si vous êtes à l’affût de jeux vidéo à bon prix sur internet, il faut savoir que le jeu vidéo Doki Doki Literature Club Plus! est actuellement en promotion sur l’Epic Games Store. Effectivement, c’est même clairement une excellente réduction puisqu’il est totalement gratuit jusqu’au 15 février prochain ! Néanmoins, attention, même si ce jeu est gratuit, il faudra quand même prendre quelques précautions. Doki Doki Literature Club Plus! peut être violent et pourra retourner les plus sensibles psychologiquement parlant.

 

Un rappel de ce qu’est Doki Doki Literature Club Plus! de la Team Salvato !

Dans ce petit jeu vidéo, que nous avons d’ailleurs testé dans sa version gratuite ici, et dans sa version « Plus », nous incarnons un personnage dans un univers très manga. Il s’agit d’un adolescent qui doit rejoindre un club, comme c’est souvent l’adage au Japon. Via diverses situations, il s’avère que nous rejoignons finalement le club de notre meilleure amie, un club de littérature. Dans ce dernier, nous nous rapprocherons de l’une des 4 filles du club (au choix) et cela génèrera des évènements tragiques.

Au fur et à mesure que le jeu va avancer, de plus en plus de situations bizarres, glauques et violentes vont se produire. C’est pourquoi, il s’agit d’un jeu non recommandé pour les enfants ou personnes sensibles. Il faudra s’armer de courage et avoir les tripes bien accrochées pour finir le jeu à 100% !

Malgré ses airs enfantins et ses dessins à la manga, il ne faudra pas tomber dans le panneau. Il s’agit véritablement d’un jeu d’horreur psychologique pour adultes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kingdom Come: Deliverance débarque sur Nintendo Switch

Dès maintenant, le jeu de la Team Salvato est donc gratuit sur la plateforme Epic Games Store, passant donc de 14,99 € en temps normal, à 0 € ! Si vous n’étiez pas sûrs de vouloir jouer à Doki Doki Literature Club Plus! ce sera donc l’opportunité de pouvoir en profiter à moindre coût.

Doki Doki Literature Club Plus! est gratuit sur Epic !

Pour en profiter, rendez-vous sur ce lien et cliquez sur le bouton « obtenir ». Vous avez jusqu’au 15 février 17h pour le réclamer gratuitement sur la plateforme d’Epic. De plus, n’ayez pas d’inquiétude concernant la configuration minimale à avoir puisqu’il s’agit d’un jeu très léger et qui ne demande pas de grosse configuration. La plupart des PC pourront le faire fonctionner. Le studio de développement vous recommande au moins un système Windows 7 ou bien macOS Catalina 10.15.3.

En ce qui concerne le matériel, il vous faudra un processeur 1,8 GHz Dual-Core et 4 Go de RAM. Pour la partie graphique, celle du processeur suffira. De plus, prévoyez environ 3 Go de mémoire sur le PC.

Si malgré sa gratuité, vous n’êtes pas encore convaincu de vouloir tenter l’aventure Doki Doki, n’hésitez pas à lire notre test complet de ce jeu vidéo.