Le test et nos impressions :

Sommaire

Nous trouvons essentiel qu’Amazon se préoccupe de la protection de la vie privée et de la confidentialité de ses utilisateurs, mais ce volet nous semble en même temps une bonne et une mauvaise idée. Bonne parce que oui, vous pouvez occulter la caméra lorsque vous êtes chez vous, mais gare à vous, si vous oubliez de faire pivoter le volet et que l’on s’introduit chez vous cette fois-là, ce serait dommage. Peut-être qu’une prochaine génération pourrait être dotée d’un volet ou d’un cache qui s’ouvre et se ferme en fonction de l’application ou de la fonction « à la maison » ou « à l’extérieur ».

L’utilisation et le paramétrage exécutés, cette caméra Indoor de seconde génération fait parfaitement le job et fonctionne en parfaite synchronisation avec les autres caméras. Placée dans notre bureau, il est très facile de la dissimuler et la qualité est très bonne grâce à la définition 1080p. Le flux dépendra bien entendu de la qualité de votre couverture Wi-Fi. Vous pouvez la déplacer facilement selon vos besoins, mais en restant dépendant d’une prise électrique pour son alimentation.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech présente la nouvelle webcam MX Brio

Bien entendu, notre caméra peut être reliée directement à l’alarme V2 Ring pour la déclencher en cas de détection d’une personne. Vous recevrez alors une photo, l’enregistrement débutera et la sirène de votre caméra se déclenchera. Tarifée à 59,99 euros, cette Ring caméra Indoor de 2e génération offre d’excellentes prestations. Elle viendra esthétiquement, parfaitement s’insérer dans votre intérieur.