Des promotions chez Withings pour bien commencer l’année !

Withings, c’est une marque que l’on connaît bien à la rédaction. Effectivement, nous avons eu l’opportunité de tester le thermomètre, le Sleep Analyzer ou encore la montre ScanWatch première du nom et la ScanWatch Horizon. De même, nous avons reçu aussi quelques pèse-personnes de la marque tels que la Body Cardio, Body Comp et Body Smart. Sans oublier le tensiomètre connecté de Withings. En fin d’année 2023, c’était au tour des toutes dernières montres de la marque de passer sur nos bancs de tests avec les ScanWatch Light et ScanWatch 2 !

Aujourd’hui, nous apprenons que de nombreux produits de chez Withings sont en promotion pour bien commencer l’année 2024. Vous pourrez alors bénéficier jusqu’à 100 euros de réduction.

 

Faites votre choix !

Des promotions chez Withings pour bien commencer l'année !

Sur le site de Withings, vous pourrez trouver des réductions jusqu’à 100 euros, et ce, notamment sur les offres « duo ». Par exemple, si vous achetez une balance Body Scan et une montre ScanWatch 2 ou ScanWatch Light, une promotion de 100 euros viendra s’appliquer automatiquement à votre panier.

Vous devriez regarder aussi ça :
KitKat lance la 3ème saison du serveur FarmTopia dans Minecraft

De plus, les pèse-personnes Withings sont aussi en réduction. Vous trouverez la Body Comp et Body Smart à -15% (idem pour le modèle Paris 2024) tandis que la Body Cardio est actuellement à -28%, la ramenant à 129,95 € au lieu de 179,95 €.

Dans le même ordre d’idées, le prix du Thermo de la marque est réduit de 20 euros tandis que le BPM Connect perd lui 30 euros sur sa facture.

Bref, si vous souhaitiez vous procurer des accessoires et produits de la marque Withings, c’est peut-être le moment de craquer !

Pour découvrir toutes les promotions de la marque, c’est par ici.