Withings lance sa puissante balance Body Smart en édition limitée pour PARIS 2024 !

Avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 à l’horizon, Withings, le leader mondial de la santé connectée, annonce le lancement de la balance Body Smart en édition limitée, produit officiel sous licence « Paris 2024 ». Elle permet à tous de participer au défi d’une vie : améliorer sa santé en suivant les données qui guident les champions. Cette balance au design unique est une ode au mouvement Art Déco et invite ses utilisateur·rice·s  à viser l’or à chaque pesée.

Pour découvrir notre test de la Body smart, c’est par ici.

 

Body Smart Paris 2024 : une série historique

En édition limitée et numérotée, la balance arbore un design qui rend hommage à l’héritage des jeux PARIS 2024. Son plateau de verre, au dessin tout en symétrie, rappelle le mouvement Art Déco, en vogue un siècle plus tôt en 1924, année des premiers Jeux à Paris. Le logo des Jeux est subtilement intégré dans le design. Gravée sur sa pastille dorée, l’inscription PARIS 2024 de cette balance ajoute une touche de fierté nationale au domicile de chacun.

Withings Body Smart - édition limitée Paris 2024

 

 

 

 

« Pour cette édition limitée PARIS 2024 de la balance Body Smart Withings, nous avons souhaité matérialiser l’association du sport et de la santé, en mettant en symbiose l’identité de la balance et celle de Paris 2024 traitée en texture sur le plateau. La pastille centrale souligne encore cette complémentarité en faisant référence à l’or, symbole de l’achèvement d’un objectif », explique Pierre Garner, designer et fondateur d’Elium Studio.

 

La composition corporelle révélée avec une précision clinique

Body Smart PARIS 2024 permet à son utilisateur·rice de réaliser des scans de santé profonds. Grâce à la Withings Precision Technology™ qui utilise l’analyse de bioimpédance multifréquence (BIA), Body Smart PARIS 2024 fournit une analyse clinique, accessible au plus grand nombre.

La balance révèle les données de composition corporelle (masses musculaire, grasse, osseuse et hydrique). Cette analyse essentielle utilisée par les athlètes permet aux utilisateur·rice·s d’en savoir plus sur leur corps et de dépasser leurs records de santé en ne se focalisant pas uniquement sur le poids.

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 : le trailer !

Elle permet également d’évaluer le taux de graisse viscérale, un indicateur clé pour évaluer la quantité de graisse présente autour des organes, pouvant être liée à certaines maladies chroniques. Enfin, le taux métabolique de base, nouveau marqueur essentiel de santé, sert également de guide pour atteindre ses objectifs de poids et de forme. Il s’agit de la quantité de calories que le corps brûle au repos chaque jour.

 

Une meilleure santé partagée en équipe

8 utilisateur·rice·s par foyer peuvent suivre leurs données dans le temps, automatiquement synchronisées avec l’application Withings via Wi-Fi. Cette application permet une compatibilité avec d’autres appareils Withings pour un suivi complet de la santé. Grâce aux données qu’elle collecte, des rapports interactifs sont générés avec une analyse détaillée des progrès ainsi que des rapports de mesure mensuels qui peuvent être partagés avec les professionnels de santé.

En prime, différents modes ont été développés afin d’affiner l’expérience de profils spécifiques : le mode athlète, grossesse, bébé et yeux fermés pour masquer les données de poids à chaque pesée.

 

Body Smart Paris 2024 : une balance conçue pour un monde durable

Les valeurs des Jeux de Paris 2024 sont pleinement incarnées dans chaque détail de cette série. Les balances Withings sont conçues pour durer, avec 50% d’utilisateur·rice·s  actifs 7 ans après leur achat. La marque s’engage pour cette série exclusive : Body Smart PARIS 2024 est la première balance dont la structure principale est réalisée à partir de matière recyclée. Son emballage en carton est également recyclable et utilise une encre végétale.

 

Disponibilité et prix

La Balance Body Smart en édition limitée sera disponible en quantités limitées dès aujourd’hui au prix de 129,95 € en exclusivité sur le site withings.com à partir de ce jour, 12h !

Avec la Balance Body Smart en édition limitée, Withings invite chacun à rejoindre l’esprit des Jeux Olympiques et Paralympique de Paris 2024 en prenant soin de sa santé et en poursuivant ses objectifs de bien-être.

Retrouvez tous nos tests des produits Withings par .