Accueil Lifestyle Test – Yoto Player 3ème génération

Test – Yoto Player 3ème génération

0
Yoto Player cover

Introduction & Unboxing

Sommaire

Le Yoto Player est-il le meilleur allié du quotidien des grands et des petits ? 

On profite des fêtes de fin d’année pour continuer de vous présenter un dernier jouet en la présence du Yoto Player. Il s’agit d’une boîte à histoire évolutive, qui accompagne les enfants vers leur autonomie dans un cadre sécurisant et surtout sans écran. Il favorise le jeu libre des petits et déploie une infinité d’univers inspirants pour les enfants et adolescents.

Pas de caméras, zéro pubs, un son de qualité, avec la possibilité d’acheter un casque pour les plus grands, filaire ou non filaire, et des centaines de contenus à explorer classés par âge : 0-2 ans, 3-5 ans, 6-8 ans et 9 ans et +. Vous retrouverez du contenu en anglais, en français et en espagnol. Vous aurez également la possibilité de troquer le chargeur USB-C fourni avec le Yoto Player contre un chargeur magnétique moyennant 34,99 €.

Vendu au prix de 109,99 € sans cartes, découvrons le Yoto Player 3eme génération ensemble.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 14 février 2024

Unboxing

C’est une jolie boîte en carton recyclé qui nous parvient avec bien sûr à l’intérieur, le Yoto Player et son câble de rechargement USB-C. On aura un petit carton en plus au dessus avec plusieurs informations. Sur la face avant, un visuel de l’appareil avec un rappel du nom et de la tranche d’âge, c’est-à-dire de 3 à 12 ans. À gauche, le tout en anglais, on aura le descriptif de l’appareil mais nous y reviendrons un peu plus tard, avec la mention de l’application à télécharger, sur Android et iPhone.

Yoto Player unboxing

À droite, toujours en anglais, on nous indiquera que les enfants peuvent eux-mêmes insérer les cartes, qu’il y a un réveil intégré avec la possibilité d’enregistrer nous-même nos propres histoires, un thermomètre, mais aussi des bruits blancs intégrés et gratuit et que la batterie est censée tenir 24h d’écoute en une seule charge. Parlons maintenant très rapidement de la boîte en carton toute simple où à l’arrière, on nous expliquera comment appareiller notre Yoto Player à notre smartphone.