Conclusion

Sommaire

Conclusion

Nous arrivons au terme de ce test du HS80 Max Wireless. Alors, finalement, qu’en avons-nous pensé ?

Corsair nous propose ici un casque sans-fil qui tient clairement ses promesses. Nous avons affaire à un produit fiable avec une batterie qui bat des records. En effet, au moment de la rédaction de ce test, nous avons réussi à faire tenir le casque 59 heures avec un effet RGB utilisé. À côté de cela, le profil par défaut (pure direct) est plutôt bon pour le quotidien. Effectivement, les musiques/chansons et jeux vidéo ressortent bien avec ce dernier. Les autres profils sont très spécifiques et ne sont pas vraiment adaptés au quotidien. L’idéal étant de se créer un ou plusieurs profils personnalisés afin de s’adapter au mieux à vous.

Ce HS80 Max Wireless est aussi très esthétique, bien construit, et il reste passe-partout dans son coloris blanc, même pour travailler. De plus, le RGB est discret malgré tout. Au quotidien, il est agréable à porter. Pour les porteurs de lunettes, foncez ! Il n’appuie pas sur les branches des lunettes et ne force pas sur les tempes. Ce modèle est peut-être un peu lourd. Néanmoins, il perd près de 50 g par rapport à l’ancienne version.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #133 : Deliver Me

Au final, le gros hic de ce nouveau HS8, c’est son prix. Il prend près de 40 euros par rapport au HS80 RGB Wireless et s’affiche à 189,99 €. Cela commence à piquer, malgré toutes les nouveautés que propose ce HS80 Max Wireless. Pour nous, ce sera donc l’argent.

Argent Award Vonguru

Merci à Corsair !