Conclusion

Sommaire

Conclusion

Nous arrivons au terme de ce test du Capsule Mini de NZXT, alors qu’en avons-nous pensé ?

Tout d’abord, l’installation est très simple et intuitive, en quelques minutes à peine, tout est prêt à fonctionner. Même l’installation avec le bras articulé n’est pas si compliqué. Visuellement parlant, le Capsule Mini est vraiment sobre et qualitatif. On a affaire à quelque chose qui ne fait pas gamer et c’est intéressant quand on est amenés à travailler avec son installation de jeu. On regrettera toutefois l’absence d’un câble tressé pour donner un meilleur aspect au tout.

NZXT Capsule Mini

À côté de cela, le Capsule Mini manque clairement d’un logiciel dédié de la part de NZXT. CAM ne possédera que trois options de réglage de son qui ne sera que très peu utilisé une fois la première configuration effectuée. Un petit égaliseur aurait été sympa !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Enceintes Creative Pebble X Plus

NZXT propose le Capsule Mini à $69,99, même tarif pour le Boom Arm Mini. Autant, le prix du micro ne me choque clairement pas. Si on regarde la concurrence, comme le Torch de Roccat à 99 € environ, on est pas si mal positionné. Néanmoins, le bras articulé au même tarif que le micro me gêne un peu plus dans ce cas de figure. À vous de voir donc, si le bras articulé est nécessaire ou non dans votre configuration.

Or Award Vonguru

Merci à NZXT !

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai eu l’occasion d’utiliser le logiciel NZXT Cam et effectivement il est relativement affreux, prends trop de ressource et bug beaucoup. Dommage qu’il ne soit toujours pas au niveau, d’autant plus qu’il ne semble pas être suffisant avec le micro. Après, beaucoup de produits de la marque sont vraiment bien.