Accueil Brèves Précommandez les derniers exemplaires de l’édition limitée de Kaiju n°8 !

Précommandez les derniers exemplaires de l’édition limitée de Kaiju n°8 !

0
Kaiju n°8

Précommandez les derniers exemplaires de l’édition limitée de Kaiju n°8 !

Si vous êtes fan de manga, vous n’avez pas dû passer à côté de la sortie de Kaiju n°8 en 2021. Dans tous les cas, si vous collectionnez les volumes de cette série, eh bien sachez qu’une édition limitée est disponible pour le huitième volume du manga.

 

Kaiju n°8, qu’est-ce que c’est ?

« Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.
Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : « Kaiju n° 8 » ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Mangetsu : The Lost Signal & This Communication !

 

Où trouver cette édition limitée à l’heure actuelle ?

Le volume 8 de Kaiju n°8 est encore disponible à la précommande dans certaines librairies. Exit Amazon ou La Fnac où clairement, les tomes sont déjà partis. Néanmoins, il semblerait que quelques exemplaires soient encore disponibles sur le site de Cultura au tarif prévu, soit 6,99 €. Mais que contient cette édition limitée ? En réalité, rien de très particulier, hormis une couverture spéciale de couleur dorée. Sur l’édition de base, il se trouve qu’elle est grise. Il n’y aura aucun goodies à collectionner ici.

D’ailleurs, si vous collectionnez Kaiju n°8 et que vous avez encore l’ancienne couverture avec le logo Kazé, avant la fusion avec Crunchyroll, sachez qu’il est possible de commander gratuitement des couvertures avec le nouveau logo de l’éditeur. Normalement, cela devait se terminer vers le 6 mars mais il semble encore possible de passer commande sur le site officiel.

AUCUN COMMENTAIRE