Commandez gratuitement vos jaquettes mangas estampillées Crunchyroll !

Peut-être aviez-vous manqué cette annonce faite par Crunchyroll le mois dernier ? Effectivement, l’éditeur Kazé devient maintenant la marque Crunchyroll. En théorie, cela ne devrait absolument rien changer puisque Kazé était déjà sous la supervision de Crunchyroll. Les couleurs et logos des mangas estampillés Kazé jusqu’alors vont donc changer. C’est pourquoi un site internet a été lancé pour permettre aux lecteurs et collectionneurs de commander gratuitement les nouvelles jaquettes.

 

De nouvelles couleurs et logos pour nos mangas

Sur les prochaines éditions de mangas de chez Crunchyroll, les jaquettes et logos vont changer. En effet, le logo Kazé devient celui du « nouvel » éditeur. De plus, certains tomes changeront du tout au tout. On pense à Dandadan qui récupèrera une tranche intégralement noire, comme c’était le cas dans l’édition originale japonaise du manga. Le but étant de coller au maximum avec la parution au Japon.


Kazé devient Crunchyroll

Pour récupérer vos jaquettes, il faudra vous rendre sur le tout nouveau site de Kazé. Tout en bas de ce site, après la FAQ, vous y trouverez un formulaire Google à remplir. L’éditeur vous y demandera votre adresse email, nom, prénom, adresse et surtout les tomes des mangas Kazé que vous avez. Le tout est gratuit mais afin d’éviter le gaspillage, n’en abusez-pas. Ne demandez pas des jaquettes de mangas que vous n’avez pas par exemple.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Mercusys Halo H90X

La fabrication et l’envoi de ces jaquettes pourra mettre plusieurs mois. L’éditeur indiquant prioriser les séries en cours ou à venir, comme Kaiju n°8MashleYakuza Reincarnation ou encore Yo-Kai Watch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.