Introduction et Présentation

Sommaire

Test – Changez de chaise avec Secretlab SKINS

Nous avions testé plusieurs modèles de chaises gaming Secretlab, dont la TITAN Evo 2022 Series. Aujourd’hui, Secretlab propose à la vente les housses de chaise Secretlab SKINS !

Secretlab SKINS

Secretlab SKINS propose donc la possibilité de personnaliser sa chaise avec une multitude de look et une protection à 360° grâce à ses housses lavables en machine. Ces housses sont parfaitement adaptées avec les chaises gaming Secretlab TITAN Evo 2022 Series, mais nous ne serions pas étonnés que la marque puisse proposer cela pour d’autres modèles à l’avenir. Les housses sont disponibles en Small, en Regular et en XL pour s’adapter à chaque modèle, et vous avez la possibilité de choisir n’importe quel skin dans la collection déjà existante des chaises. Ainsi, si vous hésitez entre deux modèles… plus rien ne vous arrête (ou peut-être le prix ?) lors de votre achat ! Et si vous avez envie de changer de skin de chaise quelques mois après, c’est aussi une bonne option !

Côté prix justement, ces housses sont vendues à partir de 199 € pour les éditions signatures et jusqu’à 229 € pour les éditions spéciales.

Cet investissement supplémentaire est un gage de durabilité pour l’utilisateur puisque souvent c’est l’assise qui va s’abimer (ou être tachée) avant même le mécanisme de la chaise… et remplacer sa chaise pour des raisons esthétiques peut parfois être frustrant (et très cher) !

Voyons ce que donne notre test !

 

Unboxing du nouveau look

La boîte est aux couleurs du skin que j’ai choisi à savoir noir et gris. On y retrouve donc le nom du modèle et quelques caractéristiques. Tout est très sobre et élégant, comme sait le faire Secretlab.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris Cobra Pro & Tapis de souris Firefly V2 Pro de Razer

De mon côté, j’ai fait le choix de reprendre le même modèle que ma chaise initiale, à savoir Arctic White. Ce choix réside dans le fait que je trouve que c’est réellement le plus beau modèle mais que malheureusement ayant un chat gaffeur et étant une incorrigible maladroite, j’avais déjà taché l’assise à plusieurs reprises. Et le détachant vendu par Secretlab n’étant pas totalement infaillible, je trouve que c’était une bonne opportunité de pouvoir garder ce skin si beau mais en version lavable !

 

Contenu

  • Notice d’assemblage cartonnée et plastifiée de très bonne qualité
  • Paire d’embouts (non reçu dans mon colis ?)
  • 1 housse pour le dossier
  • 1 housse pour la base de siège

Unboxing

 

Découverte des housses Secretlab SKINS

Les deux housses sont bien emballées dans un plastique épais (comme l’étaient à l’époque toutes les parties de la chaise), un gage de qualité et de protection que je trouve très judicieux.

En ouvrant, on découvre deux housses assez épaisses, dont la qualité nous rappelle celle de la chaise. On repère avec plaisir le nom du modèle et la marque de notre chaise sur le dossier de la housse.

 

Rapidement, on comprend qu’il va vraiment s’agir d’enfiler les housses pour les installer : en effet, à part quelques fermetures éclairs et des clips d’attache, il n’y a aucun autre système d’installation.

Secretlab SKINS

Cela me semble donc plutôt simple et rassurant !

 

Spécificités et caractéristiques 

  • Protection à 360° contre l’usure
  • Lavable en machine
  • Interchangeable en moins de 3 minutes
  • Fabriqué avec une variante de tissu Secretlab SoftWeave Plus
  • Compatible avec les chaises gaming Secretlab TITAN Evo 2022
  • Disponible en plusieurs tailles (Small, Regular, XL) et coloris (Signatures Secretlab et Éditions spéciales)

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher