Des SKINS pour une TITAN Evo 2022 toute neuve

La firme Secretlab que nous avons présenté et testé à plusieurs reprises, annonce ce jour sa nouvelle innovation en matière de siège gaming. En effet, si vous suivez de près ce constructeur, vous n’êtes pas sans savoir que ces derniers sont très friands d’éditions limitée ou collaboratrices. Depuis Game of Thrones en passant par Cyberpunk par exemple, plusieurs grosses licences de la pop culture y ont eu droit. Ceci étant, on ne débourse pas à minima 449 euros tous les 3 mois.

Secretlab SKINS

Pour répondre à votre envie de changement ou simplement pour pérenniser votre matériel, une solution à été développée. C’est donc au travers des SKINS que cette solution se dévoile. Des housses de chaise haut de gamme conçues pour la TITAN Evo 2022. Le procédé s’annonce assez simple puisqu’il promet une installation en moins de 3 minutes. Ainsi, il ne sera pas nécessaire de démonter votre siège pour procéder au changement.

 

C’est joli, mais combien ça coute ?

En ce qui concerne les matériaux, Secretlab promet la même qualité de manufacture. Ainsi, il vous est possible de changer de style, sans perdre en qualité. Si le procédé s’annonce intéressant, notez qu’il faudra tout de même compter au minimum 199 euros pour un revêtement standard.

 

Secretlab SKINS
Des prix variant selon la licence

Si le montant peut choquer au premier abord, on peut aisément penser aux amateurs de la gente féline. Lorsque votre siège favori est détruit par des griffes assassines, il est toujours mieux de dépenser 200 euros plutôt que racheter un fauteuil entier. En dehors de cela, on considérera facilement que la coquetterie a un prix. Cela étant, on aura peut être également la chance de voir apparaitre des éditions limitées. Comme par exemple celles prévues pour l’Asie (Oui Pikachu c’est à toi que je pense) dans le futur via ce procédé !

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

Affaire à suivre que nous ne manquerons pas de vous conter selon les prochaines décisions de Secretlab !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.