Berserk : une magnifique figurine à l’effigie de Guts !

Berserk, c’est un manga culte qui est source d’inspiration pour beaucoup. Par exemple, on peut retrouver des clins d’œil à cette histoire dans les jeux vidéo Dark Souls ou encore Elden Ring. On parlait récemment de Berserk dans cette actualité du 10 décembre dernier mais aussi lors de l’annonce du décès de son mangaka Kentaro Miura. Au mois de juillet, les librairies Japanim ont dévoilé l’ouverture de précommandes pour une nouvelle figurine à l’effigie de Guts, personnage emblématique du manga. La figurine est arrivée cette semaine en librairie, on fait donc le point sur cette petite pépite que nous avons pu nous procurer.

 

Une magnifique figurine  

Cette figurine de Guts est vraiment bien travaillée et sa posture est plutôt intéressante. Elle mesure une trentaine de centimètres. Elle est distribuée par GoodSmile Compagny. On a affaire ici à une représentation du personnage principal de Berserk (Guts) recouvert de son armure du berserker. Cette pose est issue de la couverture du tome 28 du manga.

  • Sculpture : Max Factory (Hiroshi Yuasa)
  • Peinture : Asuka Marunouchi
  • Production : Max Factory
  • Distribution : GoodSmile Company
Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #108 : Love Is Blind …

Si vous insérez un petit module nommé « Milight 316R » (vendu à part) dans la seconde tête présente dans la boîte, vous pourrez faire en sorte que les yeux de Guts soient illuminés.

Cette figurine a été réceptionnée cette semaine par les librairies Japanim. En précommande, elle était vendue 89 euros. Néanmoins, j’ai pu constater sur des posts Facebook que certaines librairies la proposaient à 99,99 euros s’il n’y a pas eu de précommande au préalable.

Voici quelques photos prises par nos soins de la figurine de Guts :

Une vidéo YouTube de présentation a aussi été mise en ligne. On vous laisse la découvrir ici :

Pour découvrir la fiche de la figurine, c’est par ici.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.