Accueil Tech Audio Test – le casque gaming Teufel ZOLA

Test – le casque gaming Teufel ZOLA

0

Le logiciel Teufel Zola :

Sommaire

Teufel met à disposition une application compatible et dédiée à la série ZOLA. L’installation de l’application du casque ZOLA Teufel se fait en un tour de main. C’est un lien de téléchargement que nous avons reçu de l’agence de presse mais celui-ci est bien entendu disponible sur la page du produit. La version du logiciel porte la référence 1.09 et il s’agit de la même version disponible sur le site. Sachez avant de débuter l’installation que celle-ci nécessitera un redémarrage de votre PC lorsque les fichiers seront installés.

Dès l’ouverture de l’application, on se rend compte directement qu’il s’agit d’un logiciel dédié puisque vous pouvez personnalisé votre ZOLA en fonction du modèle que vous avez acheté. Le logiciel vous présente ensuite quelques particularité comme le « Magic Voice » qui permet de modifier votre voix en optant pour le mode canard, homme, femme ou diable.

La capture suivante explique que le surround peut être activé soit via l’application soit via le bouton qui se trouve à l’extrémité du connecteur USB branché à votre PC. Pour ce faire, mieux vaut utiliser un port USB en façade afin d’y avoir accès facilement.

Comme nous vous l’avons signalé, un redémarrage de votre PC sera nécessaire à la fin de l’installation. Dès que le casque est branché, celui-ci est directement identifié et installé. Vous pouvez ensuite lancer l’installation afin de profiter des différents réglages disponibles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #66

Dès l’ouverture, une série de raccourci sont à portée de main et c’est plutôt bien utile puisqu’il s’agit des plus utilisés. N’oubliez pas que le son, la fonction qui désactive le micro et l’activation du surround peuvent se faire directement via la télécommande placée le long du câble audio.

Les autres paramètres de réglages concernent le surroundvous pouvez profiter d’un test qui vous met avant le système 7.1, la possibilité de modifier les basses, les aigus et les graves via un égaliseur qui propose déjà par défaut cinq profils : neutre, jeu, musique, parole et film.