Accueil Brèves Du nouveau pour Junji Itô avec L’amour et la mort chez Mangetsu...

Du nouveau pour Junji Itô avec L’amour et la mort chez Mangetsu !

0
Mangetsu

Du nouveau pour Junji Itô avec L’amour et la mort chez Mangetsu !

Chez Mangetsu, les rééditions de Junji Itô battent leur plein depuis quelques années. Après Frankenstein, le tome 1 de Zône Fantôme, le coffret Les Chefs-d’oeuvre de Junji Itô et tout dernièrement Soïchi, on ne les arrête plus ! Aujourd’hui, nous apprenons qu’un nouveau volume devrait voir le jour en début d’année : L’amour et la mort. De quoi ce tome va-t-il traiter ? On y vient !

 

L’amour et la mort de Junji Itô, qu’est-ce que c’est ?

« La ville de Nazumi est recouverte nuit et jour d’un épais manteau de brume. Dans ses ruelles nébuleuses, les adolescents s’adonnent à un étrange rituel de voyance consistant à demander son avenir au premier passant venu. Mais du jeu innocent naît un funeste cortège de suicides sanglants et une rumeur enfle : la Mort rôde aux intersections de la ville, sous les traits d’un séduisant jeune homme qui exacerbe toutes les passions.

Plongez au cœur de dix récits d’amour et de mort orchestrés par le maître de l’horreur, dont deux nouvelles consacrées à la sinistre famille Hikizuri.

Cette édition bénéficie d’une préface de Stéphane du Mesnildot et d’une analyse en fin d’ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l’auteur. Cette œuvre, contenant de nombreux bonus, s’intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au maître de l’horreur. »

 

Disponible quand et à quel prix ?

Le volume de L’amour et la mort de Junji Itô devrait contenir 416 pages pour un poids de 788 g. Il devrait être disponible le 1er février prochain au tarif de 27,95 €.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile