Un coffret Les chefs-d’œuvre de Junji Itô bientôt en librairie !

Chez Vonguru, on connaît bien les œuvres du mangaka Junji Itô. Pour rappel, pour ceux qui ne le connaitraient pas. Ce dernier est considéré comme le maître de l’horreur dans le monde du manga. Il pourra, à travers ses nombreuses œuvres, vous faire frissonner de terreur. Récemment, nous critiquions Zone Fantôme sorti en août dernier chez les éditions Mangetsu. Aujourd’hui, nous apprenons que les deux volumes de Les Chefs-d’œuvre de Junji Itô arrive bientôt en coffret.

Les chefs d'oeuvre de Junji Itô

 

Coffret Les chefs-d’œuvre de Junji Itô

« 18 histoires exceptionnelles de Junji Ito, publiées au sein des magazines Nemuki(+) et Halloween, sélectionnées parmi le meilleur du mangaka. Cette œuvre en deux volumes, inédite en France et contenant de nombreux bonus, s’intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au maître de l’horreur.

Vous retrouverez dans les deux volumes de ce coffret les préfaces de Maghla et d’Alt236 (Berserk : À l’encre des ténèbres, Astra Mortem) ainsi que des analyses en fin d’ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l’auteur. Chaque recueil est également agrémenté de croquis originaux et de pages de recherches préparatoires.

Un vieux vinyle qui vous hante par-delà la mort, des victimes d’une malédiction au corps perforé, un mannequin de papier glacé au visage monstrueux, la tête géante d’une célébrité pendue qui flotte dans le ciel tel un ballon, une jeune femme traumatisée par la vision d’une épouvantable chenille ou une famille de marionnettistes aux inquiétants pantins…
Une petite fille aux penchants pervers, des cous qui s’allongent de manière sinistre, un village perpétuant d’étranges rites mortuaires, des canalisations dans lesquelles résonnent de lugubres râles d’agonie, un écolier à l’apparence terrifiante qui menace ses camarades de les écorcher vifs…

Un condensé ultime de la vision de l’horreur selon Junji Ito !

Les nouvelles issues des Chefs-d’œuvre vol. 1 : Le Vieux Vinyle (décembre 1990), Frissons (novembre 1991), Le Mannequin (juillet 1992), Les Ballons pendus (janvier 1994), Le Castelet (mars 1994), Le Peintre (juillet 1995), Un Rêve sans fin (janvier 1997), La Lignée (janvier 1996), Lipidémie (mars 2003).

Les nouvelles issues des Chefs-d’œuvre vol. 2 : Les Cous hallucinés (mars 1989), La Sadique (mars 1990), La Ville funéraire (juillet 1994), Tuyaux Hurlants (septembre 1993), La Chuchoteuse (novembre 2009), La Femme-limace (septembre 1994), Horreur charnelle (mai 1994), Les Rumeurs (mai 1995), Doux Adieux (novembre 2013). »

Vous devriez regarder aussi ça :
WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois de novembre !

Les chefs d'oeuvre de Junji Itô

 

Date de sortie et tarif

Ce fameux coffret sera disponible dès le 2 novembre prochain au tarif de 45 euros.

Plus d’informations sur la page de l’éditeur, ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.