Le tome 3 de Lore Olympus, c’est pour le mois de novembre !

Eh oui, si vous êtes fan de l’œuvre Lore Olympus, vous n’avez plus beaucoup de temps à patienter avant de découvrir la suite au format BD ! Effectivement, le troisième tome devrait arriver début novembre prochain. C’est l’éditeur Hugo qui se charge ici de cette bande dessinée.

 

Lore Olympus, qu’est-ce que c’est ?

« Une réécriture contemporaine de l’une des histoires les plus connues de la mythologie grecque : l’histoire d’amour surprenante entre Perséphone et Hadès !

Perséphone, jeune déesse du printemps, est nouvelle au Mont Olympe. Sa mère, Déméter, l’a élevée exprès dans le royaume des mortels, pour la protéger des tentations. Mais après que Perséphone lui a promis de s’entraîner comme vierge sacrée, elle est autorisée à aller à l’université et à vivre dans le monde glamour et trépidant des dieux. Lorsque sa colocataire, Artémis, l’emmène à une fête, sa vie entière change : elle y rencontre Hadès et l’étincelle est immédiate avec le souverain charmant mais incompris des Enfers. Tout s’accélère alors, Perséphone doit maintenant naviguer entre les jeux stratégiques et les relations déroutantes qui régissent l’Olympe, tout en trouvant sa place et en affirmant son pouvoir.

L’interprétation ingénieuse de ce conte intemporel est destinée à devenir un classique moderne !

Le chapitre bonus inédit jamais lu en ligne fera de cette édition un livre collector à se procurer absolument ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Le manga Gannibal va avoir le droit à son adaptation en série !

Lore Olympus par Rachel Smythe

 

À quand la suite ? 

Le volume 3 de Lore Olympus est aujourd’hui prévu pour le 3 novembre prochain au tarif de 24,95 €. Pour rappel, si vous ne connaissez pas cette œuvre, n’hésitez pas à lire nos critiques des tomes 1 et 2, ici et .

lore olympus
La couverture du tome 3 de Lore Olympus en anglais

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.