Conclusion

Sommaire

Conclusion

Au final, Arctic nous propose un support d’écran avec deux bras articulés de qualité. Il n’est pas très difficile à mettre en place et nous permettra, dans mon cas, d’ajouter un second écran pour travailler et jouer. De plus, la marque a doté ce Z2-3D d’un petit hub USB au niveau de son pied. C’est très pratique, d’autant plus si, comme moi, vous passez régulièrement de votre machine professionnelle à personnelle. À côté de ça, cette référence pourra supporter de très grands écrans de 34″ et jusqu’à 8 kg chacun, soit 16 kg en tout annoncé par la marque. Vous aurez donc de la marge niveau écrans.

Attention à l’installation, si vos écrans sont lourds, il faudra bien forcer au moment du serrage de l’articulation du montage VESA. Au risque de voir votre écran basculer vers le bas si ce n’est pas fait. Nous suspectons également que cette référence ne supportera pas les 8 kg comme annoncés, au vu de la difficulté que nous avons eu à resserrer le support VESA de notre écran de 5,3 kg.

À côté de cela, une fois mis en place, vous gagnerez une place énorme puisque les deux pieds de vos deux écrans disparaitront du bureau. Les câbles également, ils seront dorénavant rangés dans les crochets dédiés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Asus ROG Keris Wireless Aimpoint

Le seul hic du Z2-3D ce sera sûrement son prix. Effectivement, pour l’acquérir, il faudra compter près de 130 euros. Pour nous, et pour toutes ces raisons, nous lui dégotons l’argent !

Argent Award Vonguru

Merci à Arctic !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.