Carver, le cadre photo connecté d’Aura mettant en valeur toutes vos photos préférées

Aura vient de présenter un nouveau modèle de son produit Carver – le cadre connecté en Wi-Fi le mieux noté de la marque, fonctionnant avec l’application de partage de photos d’Aura. Cadre haut de gamme ressemblant à une pierre taillée, le tout nouveau Carver est doté d’un écran couleur HD calibré, conçu pour afficher en haute qualité des photos et des vidéos. Le Carver rejoint la gamme complète de cadres connectés d’Aura proposant du stockage gratuit et illimité sur le cloud afin d’inviter la famille et les amis à ajouter facilement des souvenirs à un ou plusieurs cadres, où qu’ils soient. Carver est disponible à partir du 13 septembre au prix de 159 €.

70% des cadres Aura reçoivent du nouveau contenu chaque mois et affichent au total plus d’un milliard de photos par jour. Vous pouvez retrouver nos deux précédents tests de la marque ici, avec le Mason et le Mason Luxe.

 

Découvrez Carver

Le Carver est doté d’un écran HD 10,1 pouces 1280 x 800 actualisé, dont les couleurs et la luminosité sont calibrées individuellement et qui offre un angle de vue de 89 degrés. Le Carver affiche des photos en format paysage et associe intelligemment les photos en format portrait côte à côte à l’aide d’un logiciel de sélection intelligent, afin d’associer les meilleurs moments de la vie. Un haut-parleur intégré permet d’entendre le son de courtes vidéos, intégrées de manière transparente au diaporama du cadre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Quels nouveaux animes découvrir en octobre 2022 ?

Carver Aura

Carver est disponible sur auraframes.fr et chez les distributeurs partenaires à partir du 13 septembre, notamment Fnac, Leclerc, Boulanger et autres, au prix de 159 €.

 

De nouvelles fonctionnalités grâce au logiciel, un cadeau encore meilleur

Comme tous les cadres Aura, Carver est privé et sécurisé étant seulement accessible aux personnes que vous invitez. Le tout en offrant des fonctionnalités et des mises à jour du cadre de la plateforme Aura :

  • Stockage gratuit et illimité sur le cloud ; pas d’abonnement ni de frais.
  • Fonctions intelligentes permettant de régler automatiquement la luminosité, le recadrage et d’éteindre le cadre la nuit.
  • Mises à jour régulières du logiciel avec de nouvelles fonctionnalités. Les dernières mises à jour comprennent une scanneur photo pour ajouter facilement des photos imprimées à des cadres et un colorisateur par IA pour transformer instantanément les photos en noir et blanc.

Un cadeau de choix pour toute occasion, il est possible de précharger son cadre Aura commandé avec des photos, des vidéos et un message cadeau dans l’application avant qu’il ne soit livré pour en faire un cadeau personnalisé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.