Le tome 3 de Les enfants de Gorre arrive très bientôt !

Grands fans de l’histoire depuis un certain temps maintenant, nous avions eu l’occasion de faire la critique du premier volume de Les enfants de Gorre. Plus tard, l’éditeur Mahô Éditions, nous avait gentiment fait parvenir le second tome de Sylvain Ferrieu que nous avions tout autant apprécié.

C’est aujourd’hui, par hasard sur la boutique de Amazon, que nous apprenons la sortie très prochaine du troisième tome.

 

Que peut-on attendre de ce volume 3 ?

« La guerre est en marche ! Morgane a convoqué le ban et l’arrière-ban des royaumes du nord pour combattre les forces de Arthur, dit « l’usurpateur ». Les trois frères Fenrys sont ainsi convoqués à prendre part à ce conflit, alors même que la situation à Thorgelsen et dans le royaume de Gorre est encore houleuse. Tandis qu’un fragile accord a été conclu entre les anciens et nouveaux occupants du château, de son côté, Wilfrid est pris par une mystérieuse maladie… »

 

Pour quand et à quel prix ?

Sur la boutique de Amazon, nous avons trouvé une fiche produit du troisième tome de Les enfants de Gorre. Sur cette dernière, nous apprenons qu’il arrivera fin septembre, plus précisément le 23 septembre prochain au tarif de 19,90 €. Ce sera encore un gros volume puisqu’il contiendrait 500 pages.

Les enfants de Gorre - tome 3

EDIT du 25/08 : La fiche Amazon a été modifié, il sortirait visiblement le 27 janvier 2023. 

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #108

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.