Une enceinte Bluetooth portative 2 en 1 avec fonction vinyle

On continue notre tour des produits qui pourrait vous accompagner cette été. Après la solution pour purifier l’eau en 15 minutes et les produits de la gamme Solar Brother, découvrons aujourd’hui le Revolution Go Victrola.

 

Emporter vos vinyles en balade cet été :

La marque américaine de platines vinyles fondée en 1906, Victrola ne cesse de se réinventer. La marque annonce ainsi l’arrivée d’une nouvelle enceinte Victrola Revolution GO Bluetooth 2 en 1 pour emporter le meilleur de votre musique partout avec vous ! Vous aurez ainsi la possibilité d’écouter vos albums en streaming depuis votre smartphone mais aussi d’utiliser la fonction la fonction platine vinyle du Revolution GO.

Malgré des dimensions de 304 x 101 x 304 mm et son poids de 3 Kg, le Revolution GO de Victrola se veut nomade. Ce système audio offre une portabilité grâce à une poignée pliante et une sangle ajustable. Disponible en deux couleurs, noir et bleu, il est disponible au prix de 249 euros.

Le Revolution GO offre jusqu’à 12 heures d’utilisation continue. Il intègre également la fonction « Vinyl Stream » qui vous permet d’écouter, une fois rentré à la maison ou arrivé chez un ami, vos vinyles sur n’importe quel haut-parleur Bluetooth externe. Vous pourrez ainsi profiter d’un son encore plus puissant pour partager des instants musique jusqu’au
bout de la nuit.

Vous devriez regarder aussi ça :
L'expérience totalement automatisée avec le S7 Pro Ultra de Roborock

Côté technique, la platine du Revolution Go est dotée d’un son stéréo et d’un générateur de basses passif, ainsi que d’un boîtier anti-vibration (technologie exclusive à Victrola) pour des basses profondes et un son cristallin, le tout sans aucun saut de lecture du disque. Enfin côté pratique, le couvercle anti-poussière amovible peut également servir de porte-disques pour 5 de nos albums favoris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.