Le soleil, le meilleur allié de la gamme Solar Brother

Après vous avoir présenté hier une solution pour purifier l’eau en 15 minutes, attardons -nous sur les produits de la gamme Solar Brother. La marque propose une gamme complète (briquet, chargeur mobile, four et séchoir d’aliments solaire) de produits Made in France solaires, écologiques et fun, pour que les sorties en famille ou entre amis seront encore plus agréables et conviviales.

 

OMY : un séchoir solaire écologique

Dernier produit ajouté au catalogue de la marque Solar Brother, OMY est un séchoir éco-conçu et Made in France qui permet de déshydrater des fruits, des légumes, des fleurs ou encore des algues pour obtenir une conservation optimale tout au long de l’année. Ce séchoir permet de sécher de 1 à 4 Kg d’aliments et est tarifé à 469 euros pour la version en taille S.

Il existe aussi des versions M et XL, respectivement tarifée à 519 et à 565 euros. Comme vous l’aurez compris, le séchoir solaire OMY fonctionne grâce à l’énergie solaire. Le réflecteur miroir renvoie le rayonnement solaire capté en le dirigeant à l’intérieur du caisson sur un absorbeur noire afin qu’il soit converti en chaleur. Celle-ci est conservée grâce à une vitre, monte progressivement.

Lors de cette montée en température, un système de courant d’air chaud naturel couplé d’ un système de ventilation électrique (alimenté par un panneau solaire) permet d’évacuer l’humidité des aliments disposés sur les grilles afin de les déshydrater. Et quoi de mieux qu’une vidéo pour comprendre aisément le principe de fonctionnement de ce séchoir Omy de chez Solar Brother.

Vous devriez regarder aussi ça :
PC edition Black Friday - Gaming / Bureautique

 

Un four cuiseur écologique, un briquet et un panneau solaire portable :

Bien entendu, on retrouve d’autres produits dans la gamme Solar Brother. Tout d’abord un four cuiseur écologique histoire de se préparer un bon repas lors de votre balade. Vous pourrez ainsi cuisiner en mobilité tout type d’aliment (riz, poissons, viandes etc.) sans aucune fumée ni flamme. Le tarif de ce four transportable est de 89,95 euros et disponible en jaune, rouge ou bleu. Sachez qu’une version pour enfant, le Sunlab est disponible pour 25 euros.

Pour faciliter les escapades extérieures de cet été, Solar Brother a conçu Suncase Gear : un allume-feu solaire ultra-compact. Celui-ci concentre les rayons du soleil en un point focal pour un allumage immédiat par incandescence. S’adaptant à tout type de combustibles (bois, papier, tabac, encens…). Le Suncase Gear produit une énergie 100 % gratuite et disponible sur toute la planète, par tout temps et pour une utilisation à vie. Il est disponible en cinq coloris pour 12,95 euros.

Enfin, terminons avec le SUNMOOVE, un panneau solaire portable. Il s’agit d’un chargeur compact, ultraléger, waterproof et pliable. Il se décline en deux versions, de 6,5 (99,95 euros) et de 16 Watts (169,95 euros), et s’adapte à toutes les conditions extérieures afin de ne plus jamais être à court de batterie.

Rendez-vous demain afin de découvrir une nouvelle gamme de produits pour l’été avec le Revolution Go Victrola pour ambiancer vos longues soirées estivales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.