5 produits à emporter cette été en balade !

Avec l’arrivée de l’été, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui une gamme de 5 produits « must » pour vos vacances et vos sorties outdoor. Durant cinq jours nous vous proposerons de découvrir l’un de ces objets. Débutons aujourd’hui avec les produits de la gamme Solable (LaVie).

 

Une eau pure même en balade :

Solable apporte une solution éco-responsable avec un purificateur d’eau design et innovant qui permet de purifier l’eau du robinet en seulement 15 minutes grâce à des lampes LED. Une eau saine, au goût agréable… le tout dans une jolie bouteille en verre protégée par sa pochette et facile à emporter. Il s’agit là d’une excellente alternative à la bouteille en plastique !

Solable propose une large gamme de purificateurs d’eau aux différents formats, pour offrir la meilleure solution possible, en fonction de besoins du consommateur :

  • LaVie 2GO : un format compact, nomade de 50cl pour emporter la bouteille partout avec soit. La solution idéale pour une sortie sportive ou une balade au bord de la mer.
  • LaVie Pure : la version d’1L pour apaiser la soif de toute la famille pendant de longs voyages à bord d’un camping-car.
  • LaFontaine et LaSource : deux réservoirs d’eau de grande capacité (5L pour LaFontaine et jusqu’à 10L par heure pour LaSource) pour satisfaire une famille nombreuse ou pour la réception d’un camping/village de vacances.
Vous devriez regarder aussi ça :
WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois de novembre !

Les prix des versions de 50cl à 1L varient de 99 euros à 199 euros pour la version Premium XL. Le prix des contenants supérieurs n’est pas indiqué sur le site de la marque.

 

Facile d’entretien et une consommation maitrisée :

Les purificateurs d’eau Solable fonctionnent sans filtre ni entretien et vous permettent de purifier votre eau du robinet en quelques minutes. Par rapport à une carafe filtrante, les avantages sont nombreux : n’étant pas laissée à l’air libre, l’eau ne peut pas être contaminée par des bactéries.

De plus, elle ne nécessite aucun entretien ni ne génère de déchet, grâce à l’absence de filtre. Quant à la lumière artificielle, elle est programmée pour durer 50 000 heures et ne consomme que 0,1 centime d’électricité par litre d’eau purifié. Il s’agit là d’une solution très intéressante sur le papier et qui possède de nombreux atouts.

Rendez-vous dès demain afin de découvrir la marque Solar Brother et ses innovations solaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.