Berserk n’est pas fini !

C’est avec grande peine, que nous avions appris le décès du mangaka Kentaro Miura en 2021. Depuis la crainte que son manga phare Berserk ne soit pas terminé était une hantise pour beaucoup de fans. Alors rassurez-vous, nous venons d’apprendre que le tome 41 qui sort en juillet, ne sera pas le dernier !

 

Berserk, qu’est-ce que c’est ?

« Guts est un guerrier solitaire à l’épée démesurée. Marqué par un terrible passé, il parcourt le monde en semant la mort sur son passage. Un jour, il vient en aide à Puck, un elfe facétieux et volubile qui décide de l’accompagner dans son voyage. Traqué par des forces obscures, Guts tente de devenir maître de son destin pour regagner sa liberté et accomplir sa vengeance… 

Berserk, rare manga de dark fantasy, marque avant tout par son univers graphique travaillé et apocalyptique, mais aussi par sa violence et la gravité de ses thématiques. Une œuvre qui n’a rien à envier à des sagas emblématiques telles que Game of ThronesConan le Cimmérien ou encore Le Cycle d’Elric ».

Berserk tome 41 collector

Koji Mori aux commandes !

C’est sur les réseaux sociaux aujourd’hui que la nouvelle est tombée. Berserk n’est pas terminé et sera bien continué. En effet, la parution reprendra dans le magasine iconique Young Animal dès le 24 juin prochain. C’est Kouji Mori qui le supervise.

Vous devriez regarder aussi ça :
Quels animes regarder sur Crunchyroll cet été 2022 ?

Il est annoncé que six chapitres seront publiés pour finir l’arc qui avait été commencé par Kentaro Miura lui-même. Ensuite, un autre arc sera débuté. Tout ceci sera crédité en tant que « Auteur : Kentaro Miura ; Dessin : STUDIOGAGA ; Supervision éditoriale : Koji Mori  ». L’histoire se poursuivra selon le souhait de l’auteur et en fonction de ce qu’il avait confié à son meilleur ami Koji Mori. « Tu es la seule personne à qui j’ai confié l’histoire jusqu’à la fin » lui avait-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.