Oraxeat TK800F : Un siège gamer axé aussi sur le télétravail

Sur Vonguru, on ne présente plus la marque Oraxeat que nous avons pu vous dévoiler au travers de différents tests sur ces dernières années. Après avoir passé au peigne fin certains fauteuils ainsi que leur bureau gamingnous faisons la connaissance de leur nouvelle création. C’est sous le nom de code TK800F que le dernier fauteuil du constructeur français fait ses premiers pas sur le marché.

Pour ce dernier, la firme reste sur des valeurs sûres déjà exploitée. Que ce soit au niveau des matériaux utilisés pour la structure (aluminium et mousse haute densité pour le confort). De la même façon, on retrouve les accoudoirs 4D mais dans une version plus moderne et surtout, une garantie constructeur de 10 ans. Un plus non négligeable tant on connaît la propension de ces produits à vite se dégrader dans le temps.

Oraxeat TK800F
Une forme qu’on ne présente plus mais en tissu cette fois !

Aussi, le TK800F se voit doté d’un revêtement en tissu résistant à l’eau qui vient remplacer le simili cuir habituel. Outre la facilité de nettoyage, on peut y voir très rapidement un confort accru si l’été s’annonce chaud.

Pour ce qui est des nouveautés, Oraxeat se base notamment sur une meilleure inclinaison. Ainsi, le mécanisme a été revu pour une orientation plus précise. Ceci nous permettant bien sûr de bien mieux se focaliser, ou se détendre selon les besoins.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau siège noblechairs HERO ST Stormtrooper Edition !
Oraxeat TK800F
Des accoudoirs 4D remis à niveau

Si ce nouveau produit s’avère des plus intéressant, il faut tout de même prévoir un budget conséquent de 549,99 euros. Un prix conséquent pour mettre la main sur ce nouveau fauteuil. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour vous le présenter plus en détail dès que possible. Disponible selon 4 coloris oscillant entre le noir et le gris, quel serait le fauteuil de votre choix ?

Oraxeat TK80FF
Lequel attise votre curiosité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.