Grosse mise à jour à venir pour Apex Legends

Dans le match des Battle Royale, Apex Legends a su se faire par son gameplay dynamique et ses mises à jour régulières. Prévue pour le 8 février prochain, la prochaine grosse mise à jour du jeu, intitulée Dissidence, va apporter plusieurs nouveautés au jeu.

 

Un nouveau mode de jeu et une nouvelle légende

La mise à jour du Battle Royale de Respawn Entertainment va donc proposer un mode de jeu tout nouveau. Avec le mode Contrôle, c’est une toute nouvelle façon de jouer au jeu qui apparaît. Dans ce mode, deux équipes de neuf joueurs combattront afin de capturer et contrôler des points-clés disséminés sur la map. Ces équipes à grand nombre de joueurs forceront donc une bonne coordination afin de pouvoir exploiter le potentiel de chaque légende.

En plus de ce mode de jeu, Apex Legends accueillera un nouveau héros en la personne de Mad Maggie. Cheffe de guerre sanguinaire, cette dernière devrait proposer des options offensives intéressantes. Ses capacités sont les suivantes :

  • Capacité passive : Colère de Guerre. Permet de signaler temporairement les ennemis que vous avez blessés tout en vous déplaçant plus vite avec votre fusil à pompe.
  • Capacité tactique : Pointe perçante. Permet de manipuler une perceuse qui brûle vos ennemis de l’autre côté des obstacles.
  • Capacité Ultime : Boule de démolition. Offre la possibilité de lancer une boule qui libère des tremplins d’accélération et explose à proximité de l’ennemi.
Vous devriez regarder aussi ça :
Resident Evil Village, 7, 2 et 3 arrivent sur Nintendo Switch

De plus, comme démontré dans la vidéo trailer, la carte Olympus sera également totalement revue. Enfin, qui dit mise à jour, dit évolution du Battle Pass. Ce dernier proposera des nouveaux contenus exclusifs à débloquer.

Disponible le 8 février prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5 , Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC – via Origin et Steam, il ne reste plus que quelques jours avant de pouvoir tester toutes les nouveautés d’Apex Legends suite à la mise à jour Dissidence, nous avons hâte. Vous pouvez retrouver toutes les informations précises sur cette mise à jour sur le site officiel d’EA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.