Brèves

Apex Legends présente la saison 4 dans un nouveau trailer

Rédigé par le

Apex Legends présente la saison 4 dans un nouveau trailer

Apex Legends Saison 4 – Histoires des Terres Sauvages – « Une affaire personnelle »

 

Respawn Entertainment continue d’enrichir le lore d’Apex Legends avec de nouvelles histoires des Terres Sauvages qui mettent en lumière la trame de fond d’une nouvelle légende sur le point d’entrer dans l’arène à World’s Edge. Les nouvelles histoires des Terres Sauvages – « Une affaire personnelle » prennent un tournant inattendu, impactant les attentes des joueurs la saison 4 à venir : Assimilation. Les fans connaissent déjà Jimmie « Forge » McCormick, l’ancien champion Hyper Fighting devenu une Légende d’Apex. Mais un mystérieux assassin l’a dans le collimateur, ainsi que son sponsor Hammond Robotics.

Envie d’en apprendre plus ? N’hésitez pas à jeter un œil au nouveau trailer, mis en ligne le 27 janvier dernier sur la chaîne YouTube officielle du jeu :

 

 

Apex Legends Saison 4 – Assimilation arrive le 4 février prochain, inaugurant ainsi la prochaine extension majeure de contenu saisonnier, dans le cadre de la célébration du premier anniversaire du jeu. Les joueurs pourront jouir d’un éventail de nouveaux contenus tels qu’une nouvelle légende, une carte modifiée, la Sentinelle qui est un nouveau fusil de sniper à verrou, des récompenses de fidélité et un tout nouveau Battle Pass.

En outre, Respawn a récemment annoncé la troisième série des ligues classées dans un nouveau blogpost. Cela comprendra la mise en place de divisions de saison avec environ 6 semaines de parties classées, un nouveau niveau Maître (le niveau Predator regroupera désormais les 500 meilleurs joueurs par plateforme) et plus encore.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.