Brèves

L’e-sport démarre pour Apex Legends

L’e-sport démarre pour Apex Legends

Lancement des compétitions e-sport sur APEX Legends

 

Après la sortie le 4 février d’APEX Legends, la communauté e-sport comme les streamers se sont précipités vers ce nouveau Battle Royale. Un jeu qui rajoute sorts et capacités ultimes en Battle Royale sur une carte opposant 60 joueurs par équipe de 3. Puisque les Twitch Rivals: APEX Legends ont eu lieu le 12 et 13 février, la plateforme de streaming en a profité pour inclure le nouveau jeu de Respawn Interactive (acquis en 2011 par EA). Vous pouvez trouver les scores ici.

Par la suite un tweet d’@ESLApexLegends annonçait ceci :

Avant l’annonce de l’ESL, plusieurs infrastructures déclaraient être à la recherche de joueurs pour de futurs lineup sur APEX Legends, voici un florilège de leurs tweets :

 

Nous pouvons voir que Rogue possède déjà une équipe complète. D’autres infrastructure, comme Cloud9 et Team Liquid, ont aussi une équipe mais pour le moment nous n’avons pas plus d’information. Vous pouvez utiliser ce lien pour en savoir plus sur les équipes présentent sur APEX Legends (pas toutes sont des infrastructures e-sport).

Étant donner les annonces de ses équipes, d’autres vont les rejoindre dans les jours qui viennent. Solary, une des infrastructure française, a déjà une lineup, vous pouvez la retrouver ici.

Enfin, nous attendons avec impatience de découvrir des compétitions APEX Legends afin de voir ce que ce Battle Royale innovant a à revendre. Pour l’instant, nous espérons qu’APEX Legends ne reproduise pas les mêmes erreurs que Fortnite au niveau compétitif, notamment celles rencontrées à l’IEM Katowice.

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves

Le Noctua NH-U12A

Noctua annonce l’arrivée du NH-U12A qui risque de souffler fort

Alexandre Cordier2019-03-20
Cooler Master NR Series

Deux nouveaux châssis pour Cooler Master

Lucile « Macky » Herman2019-03-20
2080 RTX

Du Ray Tracing au menu pour les GTX ?

Jigfio2019-03-20
Le godet T-REX de KingPin Cooling

Arrivée du godet T-REX de KingPiN cooling au sein de notre labo !

Alexandre Cordier2019-03-20