Non, Apex Legends n’est PAS disponible sur mobile

 

C’est sur YouTube que la supercherie a été détectée. En effet, des petits malins ont mis au point une application indiquant qu’il s’agissait de la version mobile de Apex Legends, le déjà célèbre Battle Royale de EA sorti le 4 février dernier. En moins d’un mois, le jeu a déjà séduit de nombreux utilisateurs, au point de passer la barre des 25 millions de joueurs en une semaine seulement. Certaines personnes mal intentionnées tentent alors de se faire de l’argent sur le dos du jeu et de joueurs mal informés.

 

 

C’est le chercheur en cyber-sécurité chez ESET, Lukas Stefanko, qui a tiré la sonnette d’alarme via Twitter. Il indique : « Vous vous rappelez du malware Android Fortnite ? Maintenant, une fausse application d’Apex Legends se propage via une vidéo YouTube avec un lien vers l’APK actuel qui doit être installé manuellement. La vidéo a plus de 600 000 vues et 100 000 clics sur le lien APK en 5 jours ». Si cette vidéo n’est plus accessible, des contenus similaires ont fleuri un peu partout sur le net, la vigilance est donc toujours d’actualité.

Vous devriez regarder aussi ça :
L’Attaque des Titans – Épisode 64 : Déclaration de guerre ! [SPOILERS]

À l’image de Fortnite, EA risque bien de vouloir continuer de surfer sur la hype de son nouveau jeu en le proposant sur d’autres plateformes, mais rien pour le moment ne le confirme.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.