Elle avale un AirPod et enregistre l’audio de son estomac

Non, vous n’êtes pas sur le Gorafi mais cette brève méritait un peu plus que le sourire qu’on pourrait juste lui accorder. On sait tous que les AirPods sont petits, discrets et donc faciles à perdre. Il ne viendrait pourtant pas à l’esprit de quelqu’un d’imaginer confondre un AirPod avec un médicament…C’est pourtant ce qui s’est passé avec une utilisatrice de Tiktok.

Airpods

Les réseaux sociaux rendent fous

On ne saura jamais si cette méprise est réelle ou n’a pour but que de booster le compte de la demoiselle mais voici l’histoire officielle :

Vautrée sur son lit, la TikTokeuse @iamcarliiib a partagé son histoire à « des fins éducatives ». Elle a expliqué qu’elle avait l’ibuprofène dans sa main droite et l’AirPod gauche dans sa main gauche. Après avoir avalé ce qu’elle pensait être le cachet, elle constate évidemment que l’ibuprofène dans son oreille ne procure pas les mêmes effets que l’AirPod… 😀

 

« J’ai essayé de le vomir et il ne sortait pas. »

Cette histoire qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses prend une tournure encore plus scabreuse quand notre future célébrité explique dans une vidéo, que l’AirPod avalé était connecté à l’iPhone et qu’elle était en communication. Lorsqu’elle a envoyé un mémo vocal à son amie, l’enregistrement présentait un gargouillement provenant de l’estomac.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #66

Airpods

On pourrait évidemment croire à une histoire bidon montée de toute pièce mais @iamcarliiib se défend en affirmant qu’elle a eu une radiographie pour confirmer la situation. Alors que cela aurait pu être fatal, l’histoire se termine bien puisque l’AirPod avalé est sorti naturellement. Compte tenu du contexte on s’attendait à une vidéo sur cet évènement…Mais non.

Évidemment, au delà des sourires et sarcasmes que cette histoire génère, il ne faut pas oublier qu’un cas similaire peut provoquer de sérieux problèmes. On pourrait donc conclure que les AirPods sont vraiment d’une excellente qualité ou que la recherche de la notoriété sur les réseaux sociaux mènent certains à la conn…(folie).

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.