L’utilisation au quotidien de cette V4 :

L’idée pour nous est de constater si nous relevons des différences avec la V3 que nous utilisons maintenant depuis presque un an. Comme nous vous l’avons dit, extérieurement, nous ne percevons aucune réelle différence sauf la présence d’un objectif supplémentaire pour le Pré-Roll. Nous avons d’ailleurs pu utiliser les quatre trous d’installation de la sonnette V3 afin de fixer cette nouvelle version. De plus, nous disposions d’une coque anthracite que nous avons pu réutiliser sans aucune difficulté.

La qualité de l’image reste toujours aussi bonne et c’est tant mieux ! L’aperçu vidéo Pré-Roll en couleur est un vrai plus ! Pour rappel, il s’agit de l’enregistrement d’un clip vidéo de 4 secondes, en couleurs, et qui correspond aux 4 secondes avant la détection du mouvement. Cela permet de voir ce qui s’est passé avant le déclenchement de l’évènement. Malgré une qualité moindre et pas de son, c’est largement suffisant pour se faire une idée. Seul petit bémol, la qualité est vraiment juste la nuit car l’objectif chargé de ce pré-enregistrement ne bénéficie pas de la vision nocturne.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - découvrez les sorties cinéma du 13 octobre 2021

Nous avons fait une recherche dans l’historique de notre sonnette afin de vous expliquer le fonctionnement. Nous sommes tombés sur deux cyclistes qui se sont arrêtés devant chez moi. Comme vous pouvez le voir sur les captures ci-dessous, la partie en bleu clair en début d’enregistrement correspond au Pré-Roll.

Il est bien entendu possible de voir la vidéo complète en plaçant votre smartphone à l’horizontal ainsi que zoomer. La durée de l’enregistrement pas défaut est de 20 secondes, mais il s’agit aussi d’un paramètre qui peut-être modifié.

Voici ce que donne la vidéo complète après l’avoir téléchargée.

Ailleurs sur le web

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes